sanctum  Index du Forum

sanctum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefacteur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je me présente Yannick 33 ans travaillant à la poste sur toulouse!! Petit accent du sud donc ^^
Mon expérience dans ce genre de jeu c 4 ans de wow et 6 mois de star wars mais complètement débutant dans rift.
Tjs de bonne humeur et grand adèpte de mumble Smile
En espèrant pouvoir bien s'amuser ensemble Smile
à ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 09:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helltrazzar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

kikou soit le bienvenue a toi pour ma part je suis un fan du vocal 

Hahophisa

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:07 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

"6 mois de star wars"
The old Republic?
J'ai joué un peu à celui-là, mais je trouve qu'on est vachement restreint en étant joueur Free 2 play :/
Du coup, j'y rejoue de temps à autre, mais juste pour les scénarios.

lefacteur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: coucou tout le monde Répondre en citant

Oui The old republic mais c t avant le free to play!!!
Après mes 6 mois de star wars j'ai reprit wow!! Ils avaient énormément nerfé ma classe (sorcier sith) en pvp et g t juste très dégouté!! Du coup de vengeance je suis retourné à mes 1ers amours^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: coucou tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange