sanctum  Index du Forum

sanctum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renji28

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi c ludovic 26ans je suis en interime je fabrique des roues de voiture en acier. jhabite a fargniers dans le 02 (aisne,picardie)

mon perso phenixxe mage necro sa fé peut de temps je joue a rift je connait pas trés bien le fonctionnement mais jme debroulle , aprés je joué a wow j'était officier ou g passer 5 ou 6 ans sur ce jeu aprés guild wars 2 , tera , maestria , aion , star wars ,dc online .

avant j'était un gros joueur maintenant moins vu g ma copine je joue plu beaucoup je serai parfois absent dans le jeu car elle n'aime pas que je joue mais bon on a une vie comme tout le monde .

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenora

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 09:22 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

CC merci pour ta présentation très sympathique,pas de soucis pour le jeu la vie IRL prime sur RIFT,et si tu veux toutes sortes d'aides et d'infos faut pas te gener  on sera ravi pour te donner un coup main.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

coucou phenixxe bienvenue a toi et enchante de te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange