sanctum  Index du Forum

sanctum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: a mon tour!! Répondre en citant

Salut a tous.Je suis lolo, lolo le basque pour les intimes et je vous ai rejoints il y a plusieurs semaine déjà (pas eu le temps de m inscrire sur le fofo).j'ai 34 ans et j ai 2 filles de 7 et 9 ans et une plus grande de 32 (ma femme lol).je joue a rift quand j'ai le temps ma vie de famille passe avant tout(meme si c'est pas évident des fois tout le monde connait ça ).Mon premier perso est ectasia mais je monte moonspell qui est clerc et qui me plait plus.Voila ma petite présentation.A + in game.Ah oui je suis un grand fan de métal vous savez la musique qui fait du bruit ah ah ah!!!!voila c'est tout je laisse la place aux autres!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolphins

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:49 (2013)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut merci pour ta présentation

Helltrazzar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 10:07 (2013)    Sujet du message: a mon tour!! Répondre en citant

coucou moonspell bienvenue a toi t enchate de te connaitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: a mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange