sanctum  Index du Forum

sanctum  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heltrazzarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helltrazzar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Heltrazzarl Répondre en citant

Je m'appelle Cédric j'ai 39 ans j ai 4 enfants
je joue avec mon perso Clerc en heal et dps druide il s'appelle Heltrazzar (maitre de la guilde)
il est lvl 47 en ce moment
j'ai un autre perso mais je m en occupe pas pour l'instant c est Karamon lvl 50 guerrier
voila pour mes infos

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dolphins

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut je m' appelle Marc j'ai 35 ans
je joue un mage de lvl 40 pour le moment ce sera un heal assist et dps distance il ce nomme ( Dolphins ).

bon jeu et a ++ in game.

Xenora

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Heltrazzarl Répondre en citant

cc moi c'est Patrick j'ai 46 ans je suis responsable logistique dans le transport,et j'ai un gamin de 16ans.Ma copine a créer un compte sur RIFT pour jouer avec le fils,mais a abandonné sont compte d'où Defisia lvl 60 mage a vue le jour ,j'ai repris son compte récemment et j'ai créé Xenora une voleuse strateguerre/barde(ame SL).Mon ancien jeu est Last Chaos ou j'ai un perso un mage sombre lvl 180 stuff full précision spé pvp,j'etais chef d'une guilde aillant 350 membres avec  7 ans de jeu sur celui-ci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Heltrazzarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctum Index du Forum -> sanctum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange